Nouveautés novembre 2017

 

Le mois de novembre apporte son lot de nouveautés !

Tout d’abord, un nouveau design plus clair et plus lisible !

Ensuite, quelques fonctionnalités qui faciliteront la construction budgétaire :

  • L’export sur Excel du tableau : à tout moment, vous pouvez obtenir une feuille Excel contenant les filtres et le contenu du tableau. Vous pouvez aussi exporter les données sous forme de liste.
  • La gestion des autorisations sur les entités. On pouvait déja affecter des utilisateurs à une ou plusieurs entités. Ce qui est nouveau est de pouvoir limiter les autorisations d’un utilisateur sur la validation du budget d’une entité et la saisie du commentaire. Les utilisateurs peuvent toujours charger un fichier.
  • La gestion des relations de dimension autorisées. Au moment de la saisie, si un compte est affecté à plusieurs dimensions, la relation entre celles-ci est contrôlée pour éviter des saisies erronées. Par exemple, vous gérez les combinaisons valides entre les produits et les clients.
  • La discussion avec les autres utilisateurs à l’endroit de la saisie. Ainsi vous pouvez commenter et partager des notes.

Ce mois-ci nous célébrons aussi le retour d’AssignUp Staffing, qui permet de gérer les affectations de personnes sur des missions et des projets, avec changement dynamique, etc. Ce module est très souple pour arbitrer en temps réel une activité de conseil par exemple. Il est aussi possible de gérer des affectations à la semaine ou au mois.