Nouveautés décembre 2017, une utilisation étendue !

 

A partir de ce mois-ci, AssignUp élargit les cas d’usage à toute forme de saisie collaborative en ligne. Créée initialement pour conduire un processus budgétaire, AssignUp peut maintenant répondre à de nombreuses demandes : résultats financiers de filiales, ventes, indicateurs de performance, etc.

Les diverses demandes que nous recevons depuis le lancement de la solution nous ont conduit à élargir le périmètre d’usage et de simplifier encore l’accès à la solution. Pour ce faire, un formulaire spécial a été mis en place pour générer le modèle immédiatement. Plus besoin de passer par plusieurs pages pour créer le modèle, ceci est créé instantanément à partir des informations de base demandées (utilisateurs, rubriques, dimensions, etc).

La notion de « Compte » est également remplacée par « Rubrique » pour permettre de gérer toute forme d’information non financière.

A partir du modèle ainsi généré, il est possible de commencer à inviter les utilisateurs, saisir, sauvegarder, etc. Les fonctionnalités avancées sont disponibles pour aller encore plus loin : multi-devise, autorisations, chargement de fichiers, relations entre dimensions, etc.

Découvrez en vidéo la création rapide du modèle et l’utilisation en saisie :